À propos de nous !

À propos de nous

Depuis mon retour au pays en juin 2017, après avoir passé un an aux USA pour accueillir et prendre soin de mon petit-fils né à Las Vegas en mai 2016, j’ai décidé de concentrer mes énergies dans l’activité de perçages d’oreilles sans douleur pour bébés/enfants, là où j’ai toujours eu du succès avant de quitter le pays.

Avec 20 ans d’expérience en tant que propriétaire de salon d’esthétique et de perçage corporel, l’activité du perçages d’oreilles sans douleur est devenu rapidement ma spécialité.

Ma popularité est née sur le net dans des forums de discussions entre autres “Maman pour la vie” ou “Maman des Laurentides” ou d’autres sites semblables, où l’on me référait souvent pour le perçages d’oreilles pour bébés.

Tôt en 2019, ma fille a commencé à m’accompagner vu la clientèle grandissante, et par la suite, un de mes frères s’est joint à nous, et il s’occupe au Service à la clientèle.

Notre charmante Marilyn nous a rejoint en 2020 pour vous accueillir à l’entrée de chacun de nos événements.

On a maintenant une équipe de feu 🔥 qui vous rejoint dans votre secteur à bord de notre camion BabyWoW! 🥳

Notre méthode est révolutionnaire! Mon système bénéficie d’une technologie brevetée. L’appareil que j’utilise n’est pas un poinçon mais bien un outil sans ressort qui optimise la pénétration du bijou dans le lobe d’oreille, tout en douceur. Ce n’est pas un punch, ce n’est pas à l’aiguille, il n’y a pas d’effets secondaires, et c’est sans douleur! Et nous ne perçons qu’avec de l’or 14 carats!

Nous nous déplaçons dans le grand Montréal, de St-Lazare à Repentigny, et de la Rive Sud jusqu’à la Rive Nord, en passant par St-Jean-sur-Richelieu jusqu’à St-Jérôme, dans plusieurs différents commerces.

Sylvie Aylestock, fondatrice de BabyWow

Background
Lire la vidéo

Regardez la vidéo

Ma mission

Mon objectif est d’offrir un service de perçage d’oreilles de qualité, totalement sans douleur pour les bébés, et qui soulage le cœur des mamans !

Pour accommoder les mamans occupées, je me déplace directement dans plusieurs villes du Québec pour organiser des journées de perçage d’oreilles sans douleur sous forme d’événement en partenariat avec des boutiques locales.  

Les places sont limitées !

PARTAGEZ SUR LES RÉSEAUX !

Facebook
Twitter